mardi, mai 16, 2006

BlagPost : Suite...

Cliché

À un congrès d'émancipation de la femme, la 1ère à prendre la parole est allemande Bouchour, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus. Mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas.

Applaudissements et ovation générale. C'est au tour de l'italienne :
Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito. Le 1er jour je n'ai rien vu. le 2éme non plus, mais le 3éme Luigi avait passé l'aspirateur.

Applaudissements et ovation générale. C'est au tour de la Marocaine :
Bijour, mon nom s'y est Aïcha et ji dit à mon mari: Elmesstafa, ripasse le linge fainéant.
Le 1er jour, ji rien vu du tout.
le 2ème ji rien vu non plus.
mais le troisième .... ji recommencé à revoir un piti peu de l'oeil gauche !!.

Horriiiible!

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident...Il accourt à l'hôpital et demande à la voir. On lui répond que le Dr. Smith est occupé et qu'il le rencontrera dans quelques minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, une heure plustard..., M.Tremblay est complètement paniqué.
Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : - " Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident très grave et sa colonne est fracturée en deux endroits. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour comme un bébé.."
L'époux se met alors à pleurer.
-" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
Le mari n'en peut plus, il est incapable de s'arrêter de pleurer.
- " Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez la changer environ six fois par jour."
M. Tremblay ne se contrôle plus ... Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains en sanglotant ...

C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule en souriant ...

-" Non je rigole... Elle est morte ! "