lundi, octobre 15, 2007

Elyeli el bidh fini...snif snif

Je ne plaisante vraiment pas....

C'est dû en grande partie à ma tendance nostalgique du moment mais globalement ce feuilleton m'a beaucoup plu, mis à part une fin précipitée et irréaliste...

Le contenu m'a surprise par moments, surtout sur certains sujets "sensibles"...déjà à ce niveau il présente un certain progrès et une prise de distance par rapport aux traditionnels thèmes lisses.

Dommage qu'il faille attendre ramadan prochain pour en revoir un....mais espérons qu'ils continuent dans cette voie sans reculer..

4 Comments:

Blogger Ouss said...

Tout à fait d'accord avec toi. Ce feuilleton m'a beacoup plu, je l'ai vu une fois par curiosité, et je me suis trouvé attaché à son histoire. Bon, faut dire que quelques fois le dialogue était un peu en hors sujet avec le contexte. Cela dit, il demeure un bon travail.

12:07 AM  
Blogger Ex-blonde said...

je vois qu'il y a des addicted:D tout comme moi:)))ce que je peux leur reprocher c'est le montage et la lumière aux premiers épisodes, c'était limite.

12:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis plutôt énervée: ce feuilleton était initialement prévu pour 30 épisodes qui ont été ramenés à 18, c'est ce qu'en dit le réalisateur. Voici ce qui explique l'impression de ratage à la fin, des scènes bâclées, on sent bien que le montage a été un "démontage". C'est vraiment bien dommage, avec ses défauts (propension au pathos, un peu trop), ce feuilleton changeait de ce qui se faisait: nouvelles têtes, scénario plutôt bien ficelé, différents problèmes abordés, je trouve qu'il était réaliste dans plusieurs cas. Je ne comprends pas qu'on nous ait gâché notre première quinzaine avec l'autre instrument de malheur de Sallama...

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous le regardé en famille ?

1:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home