jeudi, octobre 11, 2007

On ne compte pas?

Je suis vraiment dégoûtée! Aucune information sur la date du AID en France!!!

J'ai beau surveiller les infos, les journaux sur le net, rien strictement rien...

Quel en est la signification?

On compte pour des prunes? Ne représente-t-on pas la deuxième religion de France?

Bref, on aurait dû appeler notre AID hannouka ou Shabat pour avoir plus d'infos (avec tout mon respect)

Je viens juste d'avoir une info par "téléphone arabe": il semble que l'AID en France soit Samedi...

:((( Encore un aid décalé par rapport à Tunis...ça devient très fréquent...

AIDKOM MABROUK et snine dayma....

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si si, ils en ont parlé au journal de TF1. C'est donc samedi.
Dommage que le site de la mosquée de paris ne marche pas...

8:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je comprends votre désaroi mais je viens de voir à l'instant une dépêche du Journal Chrétien LA CROIX qui annonce que l'Aïd aura bien lieu samedi 13 octobre.

Bonnes fêtes à tous nos amis musulmans de France et d'ailleurs.

Gipé - Hammamet - Tunisie

8:50 PM  
Blogger psynaj said...

aidkom mabrouk, que ce soit vendredi ou samedi:)

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

le grand dommage dans ces fêtes religieuses c'est que l'on soit aujourd'hui tributaires de l'apparation d'une lune....

en 2007 on pourait laisser l'ordinateur nous fixer ttes ces dates 5 ou mm 10 ans à l'avance

ne pas savoir si une bk est ouverte
si et si et si

Vivement le retour AU CALENDRIER des années passées qui mettra un peu d'ordre dans ces situations souvent "tragiques"

et.... Bonne fête amiga!!dans le pays où la seconde religion est bien l'Islam et où monsieur"Hors-du-feux" ne fait que commencer sa valsae à 1000 temps...

Caramba!

@micalement

9:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

ija é Ghodwa 3ayid ba7thana é arja3 le samedi !
3idik mabrouk princesse ! :)

9:58 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

Merci à tous! Koll 3am wentouma 7ayyine w bkhir...

nostra: aychek, allah la yna7ik 3aliya :))

10:28 PM  
Blogger Amira said...

Le site de la mosquée de Paris ne fonctionne toujours pas...
Si on en croit le CFCM l'Aïd pour nous, "Musulmans de France", sera samedi !
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20071011.FAP2215/la_fin_du_ramadan_sera_celebree_samedi_selon_le_cfcm.html

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

kol bled wartaal'ha ya binti!

snine deyma :)

12:51 AM  
Blogger SAFOne said...

koll 3am w enti 7aya b khirrr...snin dayma

2:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeuse fête de l'Aïd à vous et à tous vos proches :)

11:28 AM  
Blogger Ex-blonde said...

aid mabrouk:)) on organise un meet up a paris ce samedi, ramene toi en habits neufs et viens nous rejoindre si tu es a paris:p

11:33 AM  
Blogger aymen said...

le premier jour de ramadan,j'ai beau cherché sur internet l'info conçernant le début du jêune en france,ce n'était pas évident à la trouvé,puis un bo matin j'ai vu dans un journal qu'il en ont parlé car ça coinçidait avec une fête religieuse juives ,cette derniére on en parle amplement.
3idek mabrouk

2:13 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

Aidkom mabrouk les amis...

ex-blonde: oulala! demain un meet up à Paris! sa77a wallah...allah ghaleb, moi je suis toujours coincée au sud...et les rares fois où je vais à Paris il n'y a aucun meetup d'organisé lol

Ayya inchallah marra okhra

Amsez vous bien

6:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi je l'ai fait aujourd'hui l'aïd et je me suis trouvé un peu con vu que j'étais le seul bien habillé . Heureusement que j'ai pas bouffé ou fumer dans la rue, je serais vraiment paru isolé .

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home