jeudi, août 31, 2006

Bonne rentrée!

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée 2006/2007

A tous les étudiants, courage pour l'année universitaire et surtout que de la réussite!

A tous les doctorants, que ça soit la dernière année, enfin!

A tous les enseignants, un bon cru d'étudiants et d'élèves et surtout actualisez vos cours lol!

A tous les fonctionnaires, bonne reprise de la double séance et surtout un peu plus de concentration et moins de tchat lol!

A tous les exploités du privé, moins d'heures supplémentaires et plein d'échelons à gravir viiite!

A tous les chômeurs, beaucoup beaucoup d'entretiens d'embauche et bien sûr un super poste!

A toutes les femmes (qui travaillent ou au foyer), beaucoup de courage pour ramadan lol!

Aux solitaires, une très bonne compagnie en vue et surtout un beau mariage en vue!

Vivement l'été 2007 quoi :(((

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bouh bouh sniff sniff :'( vivement l'été prochain
saroufa t la meilleure

9:24 AM  
Blogger Yssem Saadi said...

aux exploités du privés : surtout surtout moins de tchat, vous ne ferez plus d'heures sup' looooooool

9:31 AM  
Blogger psynaj said...

je te rejoins!

10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mes meilleurs voeux à tout le blogeurs et @ toi saroufa.

8:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

3lina wa3lik "quoi" :)

10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

A moi, à toi, à lui, à elle, à eux…
Que de choses…
Mais…
Je te rejoins avec un sentiment de non dis…je ne sais…je te le dirais c’est sure le moment venu…
Bonne nuit

1:28 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@tous: merci...

@nostra, aychek

@khanouff: allez dis le!

9:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne rentrée à vous tous

11:11 AM  
Blogger ORchea said...

bonne rentrée à tout le monde! ça me dépriiiiiiime!! :-(

5:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wenti zeda :) Bonne rentrée...

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci
bonne rentrée pour toi aussi

1:53 PM  
Blogger Napo said...

@curieuse, bonne chance. alors c'est quoi les 'milestones' pour cette annnee universitaire? le DEA, le Doc? ..en tout cas, inshallah on vois un jour un post intitule 'j'ai reussi et j'ai acquis mon diplome'

2:10 PM  
Blogger Roumi said...

avec un certain retard... merci beaucoup pour ces voeux ; j'ai l'honneur de faire partie de plusieurs de ces catégories...

Et bonne rentrée à toi aussi et tous mes voeux pour cette année universitaire... et comme tu dis, vivement l'été 2007. :-)

9:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home