lundi, juillet 10, 2006

Coup de Bull!!

C'est le moins qu'on puisse dire!! C'est ainsi que Zizou (Zidane et non notre cher bloggueur) a mis le joueur italien à sa place...

Qu'est-ce qu'il a pu bien lui avoir dit pour le provoquer ainsi? Un mec connu pour être très calme et sage...

Comment se fait-il qu'avec toute son expérience notamment en Italie, il ait pu tomber dans le piège aussi facilement???

Alors, excusez-vous ce geste? Ou pensez-vous que Zizou s'est grillé à jamais et a raté sa sortie?

En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais perso j'ai élu Cannavaro comme le plus beau joueur du mondial :)))) même s'il tape tout ce qui bouge....

Offre de dernière minute: Défoulez-vous grâce à ce lien: http://ns34644.ovh.net/~stockman/gougoule0707/zidane/zidane.swf

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les journauix anglais disent qu'il lui a dit "terrorist"..

c'était un truc de ouf! je n'en croyais pas mes yeux, d'autant plus que personne n'a vu rien venir!

Comme dirait l'autre: je n'excuse pas mais je comprends. :)

11:49 AM  
Blogger Imperator said...

qui tarek a dit "terroist" sun ou daily mirror?
le probléme est que zizou est un récediviste ce n'est pas la premiére fois qu'il fait ça.
belle décheance!!
les filles et les joueurs italiens grand histoire d'amour!!!
A+

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

En 98, zidane a eu aussi un carton rouge aussi bête contre KSA. Je crois pas qu'un saoudien l'accuse de terroriste

Les filles allemendes préfèrent les Iraniens

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas si c'est un propos raciste, le joueur italien doit être aussi sanctionné!
On ne met pas sa dignité dans sa poche même si c'est une finale de coupe du monde.
Zizou restera à jamais le meilleur!

5:17 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

je viens d'entendre à la radio qu'apparemment, l'italien a insulté à deux fois la soeur de Zidane en la traitant de p...

Je pense quand même que c'est pas nouveau dans le foot et qu'il doit bien y être habitué à ce genre de propose dégueu!!

5:27 PM  
Blogger Na Da said...

J'ai lu dans "le Qutidien" qu'il l'a traité de terroriste..

7:23 PM  
Blogger Heliodore said...

Zizou n'est pas a sa première betise. Il a deja ecrasé gratuitement un joueur séoudien, au mondial précédent, et au début de celui ci, il a ecopé d'un carton jaune (bien mérité) et d'une expusion (bien méritée aussi).
Bref, Il joue bien, mais c'est loin d'être un ange.
Ce n'est qu'un joueur de foot. Et les joueurs de foot ne sont pas sensé avoir un fort QI, siono, il aurait fait des études !

11:00 PM  
Blogger Yssem Saadi said...

Zidane n'en est pas à son premier coup de boule ni à son premier pétage de plomb et pourtant la provocation y a que ça dans le foot et il y est habitué
Ca restera une anecdote à raconter, ne voir que du beau jeu et des gestes techniques d'un joueur est un peu lassant :p

10:04 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@sam: je pense que pour lui, c'est loin d'être une anecdote!! Apparemment, il est anéanti et triste...Pauvre zizou:(((
Ce genre de connerie peut conduire au retait de beaucoup de contrats pubs etc...des millions de perte en vue...

10:37 AM  
Blogger houssem said...

ti hedheka mostaweh..

1:06 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

En tout cas, je pense que ni la France ni l'Italie ne méritaient de devenir champions du monde...Surtout l'Italie, je déteste cette équipe...mais j'aime bien certains joueurs...

1:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah :) en tt cas il n'aura pas raté sa sortie :))) elle restera mémorable

pour le beau joueur :)
y'a le plus beau sourire c Buffon
et y'a totti, Kaka, toni, balak et la liste est encore longue...
Cannavaro mmouais il est pas mal :ppp

9:15 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@girl in the moon: Bouffon a le plus beau sourire? maybe...Ce dont je suis sure c'est que cannavaro a le plus beau regard...les plus beaux cheveux, je dirais Pirlo et kaka...Le plus beau corps Henry sans doute :))))

Bref, d'autres propositions?

10:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home