samedi, juillet 29, 2006

Sentiment affreux

Je viens d'appeler la famille en Tunisie. Le fait que je ne rentre pas cet été me torture et les attriste. Du coup, j'ai un gros coup de blues...

Le pire c'est que je me pose des questions sur les raisons de rester ici et j'essaie de trouver des arguments pour partir...

Dans les deux cas, c'est clair que j'aurais des remords. Je me connais, je regrette facilement mes décisions.

Le plus dur maintenant c'est de retrouver la force de rebosser et d'arriver à atteindre les objectifs fixés...

Que ça va être dur mon dieu...

15 Comments:

Blogger Mani l'Africain said...

Salut

On est au moins 2 à être dans la même situation. J'avoue que c'est pas facile à vivre. Je me console en me disant que je rentrerai dans 3 mois, mais le goût de l'été est spécial.

Courage, c'est pour la bonne cause tout ça !

1:22 AM  
Blogger Roumi said...

Eh oui on aimerait tous faire un p'tit tour en Tunisie... on ne peut pas... mais ce n'est que partie remise. :-)

9:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmmm...
Si j'étais à ta place, je prendrais le 1er Avion pour passer une semaine, décompresser et puis repartir travailler...

W ya3anbou el Flous :) Ey 3ad chbih 300 euros de decouvert :) Normaaaaal :)
Hayya 3ad curiosa di tutti :)

11:36 AM  
Blogger psynaj said...

j'ai tjrs détésté vivre à l'étranger, j'ai sacrifié amour et études , je sais que je n'aurais pas supporté!
rabbi m3ak.
j'attends tjrs ta réponse t'as trouvé combien?

11:59 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@mani: on n'est pas seuls apparemment:) merci pour tes encouragements...courage toi aussi

@roumi: tu l'as dit, on rentrera le moment venu

@sky: tu as faux! l'argent est le dernier de mes soucis! c'est les échéances du boulot qui me retiennent.

@psynaj: j'ai des pblemes pour laisser des comments dans ton blog. en tout cas, j'ai dit 6

8:12 PM  
Blogger Heliodore said...

C'est le petit ami qui t'empeche de rentrer ? demande lui gentiment. je suis sur qu'il pourrait tenir une quinzaine de jours.

Plus serieusement, le travail accapare trop notre vie, et apres, on s'apercois qu'on a pas passer assez de temps avec les memebres de nos familles, et c'est trop tard.

11:45 PM  
Blogger Youyou said...

mm moi aussi j'aimerais aller à la maison...pas gagner pour le moment, alors à défaut je vais peut-être faire un saut à Tunis en septembre... :)

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

HI HI HI :D
Je me suis mis à ta place :D

2:39 AM  
Blogger lotfi said...

C'est pas facile avec cette canicule...de toute façon, septembre n'est pas loins.
Bon courage

1:27 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

lotfi: merciii.

tous: est-ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour archiver mes posts par mois? Parce que là, la liste commence à déborder lol!

Ena et l'informatique, nous faisons 2 comme vous le savez...

2:13 PM  
Blogger Youyou said...

Bon j'arrive pas à poster ici les modifs à apporter afin de le rendre fonctionnel, drop moi un mail et je t'explique tout ça

11:32 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

merci youyou mais il est où ton mail?

9:12 AM  
Blogger Youyou said...

oups...heuuu c'est doubtsandc@gmail.com ;)

2:56 PM  
Blogger Yssem Saadi said...

courage.........pour apprendre un peu d'informatique (loooooooool)

10:08 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

sam: hihihihihi!

11:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home