samedi, mai 13, 2006

BlagPost

Pause blagues....vous allez voir que chacune appartient à une catégorie bien particulière....

Méchante:


Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une départementale. L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h .
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bein meilleur
amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer, 130 km/h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..."

Ca n'arrivera jamais j'espère!!!

Trois individus de nationalités Américaine, Britannique et Tunisienne meurent dans un accident et se retrouvent tous ensemble en Enfer.

Après quelque temps, désireux de savoir si enfin, Ben Laden a- t-il été attrapé, l'Américain sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars.

L'américain sort son carnet de chèque et l'acquitte de sa dette sans sourciller.

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...

Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Le Tunisien, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler la Tunisie pour avoir des nouvelles du Bled. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle le tunisien apprend que pratiquement tout les jeunes sont sans travail sans local, que les filles sont de plus en
plus laides, vulgaires, artificielles et arrivistes, que les boîtes coûtent désormais entre 50 et 150 DT sans conso et enfin que les choses vont très mal en Tunisie entre Tunisois, Sfaxiens, Sahéliens, bizertins, béjaois etc etc, que le sida et le choléra arrivent, que les bandits de Jbel Lahmer, de Zehrouni et d'el Kabbariya sont de retour et n'arrêtent pas de tuer des gens, que les maisons closes ont fermé, etc...

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures !

Le Tunisien osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication :

- Oh, pour les trois heures ça te fait un total de trois dollars !

- Mais.. Mais co..comment ça se fait ??

Et bien de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !

Malheureusement véridique....

Marine Le Pen se présente comme candidate à la présidence française...Et elle est l'invitée d'Ardisson ce soir!!!!

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comparée a Ségolène et Sarko, Marine LePen a au moins le mérite d'être égale a elle-même, d'assumer ses opinions et de ne pas caresser dans le sens su poil selon les circonstances.

Ceci dit, j'ai arrêté de suivre la politique française depuis que j'ai découvert la démocratie britannique. Et quel plaisir de vivre dans une démocratie.

3:43 AM  
Blogger Youyou said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:34 AM  
Blogger Youyou said...

Elle est candidate junior? Je ne crois pas, elle fais juste campagne pour son papounet chéri...

Pour le peu que je connaisse de la politique UK je dois dire que leur système me plais beaucoup!
Je dois rejoindre mon ami Tarek sur ce point :) sans pour autant allez jusqu'à dire que je ne vis pas dans une démocratie en France. C'est un pays qui à besoin d'une réforme au niveau de ses institutions, mais je ne suis pas sur d'envié la démocratie algérienne ou tunisienne par exemple ;) (just teasing of course)

4:40 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@Tarek: effectivemet, elle fait plus "honnête" que les autres candidats!! elle est directe et a un programme clair!!! aie aie, j'ai peur!

Pour la démocratie britannique, vivement le jour où je la découvrirais...

@youyou: je viens de vérifier, elle n'est pas encore candidate mais bon ça ne risque pas de tarder! disons que ma blague est de mauvais goût!lol

9:51 AM  
Blogger Youyou said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ne t'inquiète pas curieuse, Chirac est anglophile parait-il, Sarko l’est encore plus. Il y’a donc, de l’espoir pour la France. LOOOOLLLLL

PS. youyou mon ami, je te salut! :)

PS2. Youyou, arrete de t'autocensurer et de réécrire tes commentaires, n'oublie pas que tu es en démocratie! :)))

1:34 PM  
Blogger lotfi said...

Trop cool la blague sur la Tunisie même si ca m'a fait peur...je m'attendait pas à la réponse de Mr Satan.
La politique...bafff, ca m'intéresse pas du tout. Je suis pas fais pour le commerce sale. Je suis né au mois d'août, le mois du repos et des fêtes...DONC suis immunisié contre le virus de la politique.

6:46 PM  
Blogger Youyou said...

@tarek: LOL tarek, mon auto-censure est due à des problèmes aigües "d'orthographite", jamais sur la plan des idées :)
cheers mate

7:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

la meilleure blague est celle de la tunisie:-))))
Pour Marine, Diam's a écrit un titre sur elle, c tellement touchant!!!
Keep writing:-)
"roussa"

9:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

ici tlm parle et parle (plutot yjagjag:d) entre sarko ey ségolene ma3andek fil ham mata5ter.. bref .. moi le peu que j'ai découvert de système anglais.. m'a mis l'eau dans la bouche , ken 7abb rabi bech nhej lgadi :dd

12:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut
yasser 5china ennokta sur la tunisie mais elle aurait été meilleure si elle était écrite beddarja :)

12:18 PM  
Blogger Bamboutch said...

Marine ou Le Pen ou De villier...c'est la même "mede" (je m'excuse pour cette vulgarité)....Et le reste sont des démagogues

6:20 PM  
Blogger Heliodore said...

Marine est furieuse.
Sarko li pique ses slogan, et donc, par consequent, les eventuels électeurs FN

Moi, je ne pense pas que son papounet decrochera plus de 15% cette fois ci. Les gens ont appris la lecon qui a laisser un goût amer aux dernières elections

10:50 PM  
Blogger Youyou said...

pas dac heliodore, le souci avec les affaires (clearstream ou autre) c'est que ça pousse les gens à raisonner en terme de tous pourris...et ça c'est pas optimal pour la démocratie ;)

12:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont cools tes blagues
Surtout la 1ère

5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home