jeudi, mars 30, 2006

Sorry...

Si vous voulez demander pardon, rien de mieux que celà...

12 Comments:

Blogger Curieuse de tout said...

c'est l'accent qui est SUPER...

10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

looooooooooool
9taltni bi dho77k :P

10:51 AM  
Blogger Heliodore said...

Genial. Je l'ajoute a mes favories. Je vais en avoir grand besoin, vu les conneries que je fais à longueur de journée ...

10:55 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

lol, si vous regardez bien il y a un truc aussi pour "I like you", c pas aussi marrant mais a peut toujours servir...

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

excellent!!
tu veux po qu'on me vire du stage;heureusement que le boss est un peu loin:-))))
"roussa"

2:29 PM  
Blogger Bamboutch said...

Non je te pardonnerai jamais loooool

1:18 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

@bamboutch: tu devrais mettre ce lien dans ton dernier post!! lol

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

:))))))))))))) trop marrant

8:17 PM  
Blogger Ex-blonde said...

bon bah je reflechirais deux fois la prochaine fois que je vais faire une connerie (si j'ai le temps de refléchir). super:-))))

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

trooooop bien:))

1:17 PM  
Blogger ORchea said...

hahaha!! ça donne envie de faire des conneries rien que pr l'envoyer et se faire pardonner! ;-)

12:12 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@orchea: lol j'y ai pensé moi aussi!

12:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home