vendredi, février 10, 2006

Canard "déchaîné" :)

5 Comments:

Blogger Xander said...

J'adore celle du :
-On ne peut pas dessiner le visage de Mohamed... Et alors son pied ??

11:01 PM  
Blogger OthRez said...

Moi je préfere celle de "Nous ds ska on brule un cierge po une ambassade"
Tt est kestion de sacralité .. subjective !
Pour les musulmans l'Islam est sacré ! Et c'est naturel à mon avis .. Il est également légitime aux musulmans de demander voir d'exiger que les non musulmans ou autre ne jouent pas avec l'image de leur prophete .. ki est aprés tout l'un des symboles de l'Islam. Voila ! J4ai donné mon avis !

11:37 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

sup'comian: c pas celle qui m'aurait plu.
othrez: merci de donner ton avis. Qu'il soit juste ou non c autre chose. En tt cas, je suis d'accord.

11:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon comme d'hab rien à voir avec le poste:)))
euh j'espere que le moral ça va mieux,
gros bisoux

1:23 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

merci nemella....il est en train de s'améliorer ptit à ptit...

2:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home