lundi, janvier 16, 2006

Pourquoi je ne suis pas informaticienne???

J'ai raté ma vocation, c'est une certitude! Bien sûr, puisqu'à chaque fois que je veux accomplir une tâche, je me heurte à une barrière énorme qui s'appelle INFORMATIQUE!!! j'en ai marre! j'essaie d'avancer au boulot..c'est pas possible de le faire SEULE!! je dois faire appel à l'informaticien de la fac qui lui en a marre de moi et je le comprends!! aujourd'hui, j'ai fait appel à lui et je pense qu'il a fait exprès d'encore m'enfoncer en me changeant des paramètres ou je ne sais plus quoi! j'essaie de perfectionner mon blog et d'y insérer des photos, des images etc, et ça ne marche évidemment pas!!! el jahl msiba! el jahl en informatique msiba puissance 1000000! Enfin, je crois qu'il ne manque plus que les relations amoureuses pour nécessiter des connaissances en informatique pour réussir!! Tiens ça pourrait expliquer certains de mes récents échecs lol.

11 Comments:

Blogger Curieuse de tout said...

Dhirar, c le plus beau souhait que tu peux me faire lol je fais déjà bosser mon frère qui lui n'est pas informaticien et je peux te dire qu'il plante souvent!! merci frangin, t'es le meilleur...

9:12 PM  
Blogger Napo said...

si tu arrives a faire appel a cet informaticien repetitivement, alors famme mouchkla d'apprentissage de ta part houni. l'informaticien (plutot l'operateur) mahouch zeyid 3lik hatta chay, tu peux resoudre tes problemes surtout ces trucs de blog toi-meme, patience wakahaw (et perseverence aussi). dependre d'autrui surtout plus qu'une fois est pas tj vu d'un bon oeil..a moins que famma marchandage fel hkeya :-)

10:30 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

mais non napo, j'appelle pas un informaticien pour un blog!!!j'ai eu besoin de lui parce qu'il connaissait mieux que moi les paramètres de connexion au réseau de la fac...et c'est toujours ça le problème...mon frère c'est pour une programmation (et ça je ne sais pas le faire et il me faudrait des cours pour ça pas de la patience!). le blog c'était la goutte qui a fait déborde le vase...

10:37 PM  
Blogger Oueld El 7aj said...

waywa ma3neha ena mouhem barcha :p
misselech ken en3addi el post mte3ek ila ma3char les informaticiens :)

9:42 PM  
Blogger Gattuso said...

ça m'etonne de ta part, l'informatique est dbarbich par excellence, pour "une curieuse de tout" normallement tsallik oumourik :-)

9:45 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

tu vois weld el haj, je te fais de la pub gratos!
gattuso, allah chui curieuse de tout s'hih mais ena et l'informatique on fait 10000 kim ykoul khouya!! mais avec le temps, je vais rectifier le tir inchallah

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

ezzah...pourquoi je ne suis pas l'informaticien de ta fac;)

11:55 PM  
Blogger ORchea said...

un informaticien at home??? quelle horreur:
je crois que vs connaissez pas les informaticiens!!
je raconte un truc:

Un informaticien raconte a ses copains informaticiens :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana...
Les copains :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copains :
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
Les copains :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon nouveau PC...
Les copains:
- Ouaaahhhh, t'as un nouveau PC ? C'est quoi comme processeur ?
------
rod belek ya binti mil les informaticiens! prends des cours accelerés pr au moins connaitre kk trucs de base!

12:13 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

lool orchea, je connaissais déjà cette blague mais pour l'instant, j'ai juste besoin d'un informaticien au boulot, ça me suffit largement :)

8:43 AM  
Blogger Oueld El 7aj said...

hummmm ya Curieuse de tout : en ce ki conserne les mecs, ne jamais ecouté le conseil d'une femme ;)

5:24 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

adib, c'est une déclaration qe tu me fais?? lol
oueld el haj, j'ai déjà écouté les conseils des hommes en matièr d'homme, et je dirais que c'est aussi inutiles que ceux des femmes! alors end définitive, l'idéal serait d'avoir les conseils du mec en question lol

7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home