mardi, mai 30, 2006

Perfect Lover

Taggée par Sam

Je me prends au jeu aussi

1. Come up with 8 different points of your perfect lover:

- Cultivé un minimum
- Gentil mais pas trop.
- Drôle et ayant le sens de l'humeur
- Compréhensif
- Surtout pas fainéant
- Esprit ouvert (pas coincé)
- Ne fait pas de fautes d'orthographe en français.
- Surtout pas régionaliste.

2. Mention the sex of the target :

Jusqu'à cet instant un Homme;

3. Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their comments saying they’ve been tagged.

Tous ceux qui sont encore célibataires et ne comptent pas le rester :). Pourquoi pas au hasard: Youyou, Tarek, Nemellla, etc....(je ne sais pas si vous êtes célibataires...)

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

avec les points que tu cite tu trouvera sûrement quelqu'un en tunisie ,mais faut pas ajouté l'argent :-) comme font la majorité des filles discrétement :-p

good luck !

8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

taggé par curieuse :)

(je vais parler de la femme avec qui je compte me marier dans plusieurs années ken 3echna!) :))

1. Come up with 8 different points of your perfect lover:

- belle, belle,belle! mais vraiment belle!! pas de 'mignonne', ‘ma9boula’, ‘mosrara’ et j’en passe.. je veux une BELLE FEMME!
- Bent 3aila, et qui connait donc la notion du respect (aussi bien pour elle-même que pour les autres)
- Ayant vécu dans l'opulence depuis sa naissance, n'attend pas d'être mariée pour commencer a vivre, n’aime pas compter, ne se la joue pas. J’ai horreur du jou3 et j’ai horreur des nouveaux riches;
- A beaucoup voyagé, avoir passé au moins deux ans a l'étranger est un must;
- Doit savoir s'habiller a tout moment, j'ai horreur du t-hantil, de jour comme de nuit. Doit savoir être simple et chic, c’est ce qu’il me faut !
- Doit savoir se maquiller, j'ai horreur du t-balbiz;
- Intelligente et ayant fait de bonnes études et commencé une belle carrière, sans être une sorte d’intello coincée dans la page 987 de l’encyclopédie du monde aquatique ;
- Drôle! essentiel! Et qui ne fait jamais la tête. Je n’aime pas les déprimées.


2. Mention the sex of the target :

vue la description plus haut, je dirais que mes critères sont difficilement trouvable ailleurs que chez une femme :p

3. Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their comments saying they’ve been tagged.

Che pas. Allez, on va dire youyou et nemella 4 fois chacun :)

8:52 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

@swifty: men fommek ....inchallah
@tarek: rabbi y'3inek b'sara7a!!! ema, c ton droit d'exiger cela, si ce n'est déjà trouvé :)

10:33 PM  
Blogger Yssem Saadi said...

t'es pas trop difficile comme fille toi, tu l'aurais pas encore trouvé? ou cache tu encore d'autres criteres?

11:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

-> Culture: Je passe avec succès
-> Gentil: oui mais trop :D
-> Drôle ...: Je suis pas sûr
-> Très compréhensif
-> Du tout, une boule d'énergie
-> Très ouvert qu'il me crée des pbs
-> J'en fais trop, mais c plutôt des (s) que j'oublie
-> Un grand NON

=> J'ai la moyenne ;-)

8:31 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@sam: détrompe toi, c rare d'avoir tous ces critères en même temps! sauf bidules bien sur :)

8:53 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@mina: dans la mesure où il y a 90% de chance qu'il soit tunisien, je crois qu'il y a une grosse proba aussi qu'il soit régionaliste!!!! Donc, autant prévenir que guérir...

2:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu exagère un peu sinon, tu essayes de te justifier

12:59 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

@bidules: me justifier par rapport à quoi?????

3:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Peut être que t'as un étranger dans la tête!! Un saoudien, pkoi pas il sont pas régionaliste

5:56 PM  
Blogger Youyou said...

reponse chez moi dans la soirée ou demain, promis :)

6:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

curieuse:on dit avoir le sens de l'humour, non?!!héhé!!
Tu t'es prise à ton propre piège, lol
"roussa"

12:08 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@bidules: désolée, je suis tjrs pas! g mal dormi :)

@youyou: t'en fais pas

@diirty: chacun son sens de l'humour...

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

"Drôle et ayant le sens de l'humeur", c de ça que je parlais curieuse!!!
c ds ton post!!
alors faut dire drôle, ayant le sens de l'humOur:-))même si famma tokrar:-))
ps:c'est une rq par rapport au critère concernat les fautes d'ortho!!
"Roussa"

2:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tarek:illil yistna 5ir mili yitmana:-)))))))))
C bien de rêver:-))
hloua si elle a vécu 2ans à l'étranger, ça serait le must:-)
Tiens g passé 3ans en bengladesh!!
g donc le must, lolllll!
"roussa"

2:36 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@diiirty: looooooooooool

2:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

diiirty: non ca ne sera pas toi, pas la peine d'insister ;)

9:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home