samedi, septembre 15, 2007

Retour au bercail...

Mars 2007! Et oui depuis Mars 2007, je n'ai écrit aucun mot sur mon blog...détrompez-vous, je n'ai pas déserté le "milieu", j'étais dans un rôle d'observatrice complètement débordée et un peu détachée...

D'un côté, ma vie a connu des petits bouleversements, de l'autre, la blogosphère a carrément "explosé"...

J'entame une nouvelle ère de ma vie avec le commencement d'une carrière professionnelle que je souhaite vivement réussie...j'ai enlevé définitivement ma casquette d'étudiante...On verra ce que ça va donner.

J'ai changé aussi de ville. Dur dur surtout que j'avais tous mes repères avant...Il faut connaître des tunisiens, se faire des amis....j'ai l'impression de recommencer dès le début...

Sinon, la vie en France me paraît de plus en plus difficile et déprimante. C'est le reflet de la crise que connaît le pays sans parler de ma nostalgie croissante pour la Tunisie...surtout en ce moment, au fait romdhankom mabrouk! rabbi yehyikom el amthalou...

bref, un sentiment de déjà vu, encore un ramadan loin de ma famille...est-ce que la vie en France vaut la peine de faire tous ces sacrifices? je me pose de plus en plus la question.

Voilà voilou, juste un coucou de retour et je serais hyper contente de retrouver mes "précieux" lecteurs...

Chahiya tayba

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ayya bon retour yé mademoiselle ! 5allit blastik :D

9:47 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

aychek nostra!! twa77chtkom ena zeda...

10:17 PM  
Blogger psynaj said...

romdhanik mabrouk et re bienvenue parmi nous:)

11:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home