samedi, janvier 20, 2007

Le derby enfin ressuscité :)

D'abord, je suis espérantiste. Ensuite, je dois le dire je suis contente qu'on a perdu!

Je m'explique.

Depuis 10 ans, le derby de Tunisie connaissait la même fin...dramatique pour les uns et ....à la longue routinière pour les autres...

Là, aujourd'hui, le CA a prouvé que le derby CA-EST est le symbole du football en Tunisie et qu'il restera toujours HISTORIQUE.

Voir ce public et cet engoument est génial! Notre défaite ne me dérange pas du tout. Elle montre que nos victoires ces dix dernières années étaient MERITEES et que dès que le niveau de l'EST a baissé, ça s'est tout de suite répercuté sur le résultat du derby.

Aors, c'est bien reparti et attendons le second derby pour voir si le CA devra attendre 10 autres années ou moins :))))

Bravo et vive l'Espérance...

P.S Je félicite le public du CA qui a tjrs été fidèle à son équipe

7 Comments:

Blogger Unknown said...

Je suis clubiste et ça fait une grande joie. Depuis que j'avais 15 ans le CA n'a jamais gagné l'EST.

Bravo pour les deux equipes et les deux publics pour l'image qu'ils ont donné. Un match digne d'un classico (Real-Barça).

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime pas le foot!

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous pouvez si vous le desirez retrouver quelques réactions après match diffusées sur RTCI:
* Bertrand Marchand: http://www.karimbenamor.com/page/index.asp?NID=2997/Bertrand-Marchand.asp
* Kamel Idir: http://www.karimbenamor.com/page/index.asp?NID=1917/Kamel-Idir.asp
* Ali Boumnijel: http://www.karimbenamor.com/page/index.asp?NID=1869/Ali-Boumnijel.asp

12:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour te fair play :)
ps le match d'hier ct le second derby

12:18 PM  
Blogger Unknown said...

On l'appel derby de "Tunis" et non pas de la "Tunisie"

12:36 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

@mochekes: dima tchakes :)

Je ne pense pas qu'il y ait un autre derby plus important que celui de Tunis...à moins que je sois vraiment décalée depuis que je vis à l'étranger!!

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

lool, le temps de vous exploser, à la one again,alors comme ça pour gagner encore, il faut dix ans hein, WERTANI RULZZZZ

1:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home