dimanche, janvier 01, 2006

Spleen

Et oui, vous l'avez compris, j'ai un coup de spleen pour la Tunisie. Ca ne fait pourtant que 3 mois que je suis revenue de TOUNES mais bon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... c'est incompréhensible, inexplicable. Pourquoi? Parce que simplement, tout le monde sait que notre pays est loin d'être parfait, que nous tunisiens le sommes aussi...Mais, serait-ce ces imperfections qui nous attirent inéluctablement vers ce cher pays? Serait-ce le grand Amour qui pourrait lier un homme et une femme même si chacun sait que l'autre est bourré de défauts!!! Et ben, je pense que je dormirai moins conne cette nuit... j'aime mon pays... quelle sensation... ça me rappelle quelque chose....
Bon, le spleen commence à se dissiper là...Je commence à reprendre goût à "la France" lol. Mais, je sais pertinemment que çela ne durera pas longtemps... Hélas....Vous comprenez pourquoi il est difficile pour moi d'envisager de rester en France... rendez-vous dans un an ou deux alors...
Bonne nuit

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne comprend pas comment on ta pa laissé un commentaire pour cette note si interessante!!!!!
je serai le 1er ;)
c vrai ke la tunisie est loiiiiiiiiin d'etre parfaite mais ca demeure un tres bo pays!!!
tout y est calme.. zen.. pas de metro pas de stress...
aaah comme j'aimerai y retourner...

tunis a son propre charme.. repuniante te attirante a la foi!! lol
on a pas de tour eiffel mais au moins les gens te sourient le matin...
mais fo dire , si j'aimai pa la france je ne serai pa venu :)
ok.. g plu rien a dire.. bn chance pour ton blog...
bye

7:08 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

merci Sky d'avoir sauvé ce post!!! à vrai dire moi non plus je comprends pas pkoi il n'a pas trop attiré de monde....

2:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home