mercredi, janvier 04, 2006

El Aid....snif snif

Aîe aîe, je sais c'est un peu tôt pour pleurer "aala atlel el aid el kbir" mais bon, j'ai pas pu me retenir!! SNIF SNIF... Désolée, mais bon lorsqu'on rate (encore une fois) el aid fi Tounes, on commence à être un peu je dis bien un peu dégoûté! Mais bon, je vais encore une fois faire preuve de solidité émotionnelle, de force psychique pour ne pas m'effondrer!!!! En tout cas, je ferais en sorte que ça soit le moins dur possible, donc j'ai décidé de me faire un super barbecue!! juste pour me mentir lol..
Allez, bonne soirée et à vos méchouis!

4 Comments:

Blogger Oueld El 7aj said...

looool hedheka 3lech manich hajej menha hal bled :p

8:25 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

Oueld el 7aj, aaz haja aamelt'ha! chapeau..merci pour ton commentaire..

8:42 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

t'as tout à fait raison amy. Je vois la communauté tunisienne ici, ils ont tous acheté leur mouton et ils vont passer un aid pratiquement comme chez nous saus que c un peu plus réglementé ici et c un casse-tête parfois! en tout cas, dans quelques années tu pourras le repasser en Tunisie! presque Romdhane fessif! merci amy

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

au moins toi ta fai un barbecue...
moi je jour de l'aid j'avai cour toute la journée..
et en rentrant le soir g t epuisé..
je me sui fait........une pizza surgelé (je croi meme k'elle etai perimée).. puis je me suis endormi!!!
je HAI la france lol

7:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home