dimanche, janvier 15, 2006

Le bon vieux film par excellence!

Et oui, j'ai pas pu résister!!! je regarde bien pour la millienieme fois PRETTY WOMAN!!! toujours aussi "excitée" à l'idée de le regarder. Pourtant le film n'est pas extraordinaire ni exceptionnel mais c'est peut être ça sa magie: il est unique! Euh, est-ce que je commence à vieillir en devenant aussi nostalgique??! bon ben, je vous souhaite un bon film et ne rêvez pas trop; ce n'est qu'un film (c'est rare qu'une fille comme le personnage du film tombe sur un mec comme...Richard Gere!) lol Cet homme là me donne même envie de devenir boudhiste! non je plaisante, rassurez-vous....

27 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mdrrr devine je regarde koi la:))))
j'ai aps pu résister non plus pour la nieme fois:))
que c beau les histoires de comtes de fées:)))

9:35 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

looool! franchement nous les filles somes incorrigibles! on a le romantisme dans la peau...

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'es sur ton blog:)))
bah ça remonte le morale mm si c pas vrai:))) ce qu'il est mignon:)))

9:41 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

ben j'ai pas pu m'empêcher de répondre à ton commentaire...je dirais qu'il est aussi super charismatique!!!

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

:)))ou peut etre c le personnage qui lui donne cet effet:))) je le trouvais pas aussi sexy fi chicago je ne sais pas si tu connais, mais elle aussi elle est trop attirante:))

9:51 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

tu as raison! même dans le film où il joue l'avocat d'edward norton, il n'est pas aussi sexy ou attirant. Ema je t'avoue que julia roberts n'est pas mon actrice préférée. conclusion: c'est le film qui est super et non seulement ses acteurs!

10:01 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

et le générique aussi!!! loool

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

et la musique pretty woman walkin down the street:)))
moi aussi je veux depenser une somme SCANDELEUSE :))))
bon ce soir je me permets de dire les conneries dt j'en ai envie:)))

10:03 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

c dingue! même si elle joue le rôle d'une prostituée, on ne peut pas s'empêcher de rêver d'être à sa place!!! je dois me pincer là, ça devient grave lol

10:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah julia n'a pas fait des roles super , elle a plein de charme , c tt:))
mais sinon le film d'edwad norton là ou il fait semblant qu'il est skyzo? trop bien ce film aussi

10:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

loool:))) c pas grave on arrete un soir d'etre cynique c permis non?

10:08 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

allez, on se laisse aller ce soir.. j'ai oublié le titre de ce film extra d'edward norton...zut

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop comique le cliché des gens de l'hotel qui st tous souriants et tt content pour elle:))))

10:21 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

les APPARENCES mon Dieu!!! je déteste l'opéra mais si c'est Richard qui m'y emmène pourquoi pas! après tout,je ressemble à Julia à quelques détails près...

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

loool aya behi:))

10:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

c primal fear le film de'edward norton et richard gere;9olli sa77itek 3ada:)))

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

finito tt est bien qui finit bien:))
sympa la soirée curieuse:)))
a la prochaine :)))

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

yaatik essaha! zayed maak.. bon et bien c'était bien, j'ai le moral à bloc! il y a traffic là mais je crois que je vais dormir en route, je dois me lever tôt! bonne nuit nemella...

10:57 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

heureusement j'ai pas vu insmonia lol

10:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah non il est nul, insomnia je connais
sinon traffic trés bien mais démorilisant moi aussi dodo
fais de beaux reves

11:10 PM  
Blogger Sleeplessjojo said...

Moi j'ai opté pour "écouter" Traffic et pour mettre a jour mon blog, lire le tien, et commencer á écrire ma lettre pour me plaindre (Ain Draham)... Merci pour ton comment!

12:10 AM  
Blogger Ex-blonde said...

salut les filles!
j'arrive en retard mais moi aussi j'ai vu ce film pour la nième fois et je n'ise pas l'avouer en général il yu a qq année sje le faisais sans pb mais maintenant et dire que j'ai failli me farcir insomnia à cause de ma soeur. pour richard et julia (depuis le tps que je vois le film je peux les appeler par leur prénom. non? ) ils sont magnifiques. lui craquant, sublime... et en fait ce que j'essaye de faire à chaque fois que je vois le film c de ne pas pleurer vers la fin je ne sais pas pourquoi je le fais mais c'est comme ça. peut etre parce que je suis une fille tt cpte fait;-)

12:31 AM  
Blogger Gattuso said...

moi s'il y a une scene illi t9ach3arli lahmi c'est dans braveheart quand à la fin Mel gibson crit LIBERTEEEEE
sinon pretty woman j'aime bien mais ce que je préfère le plus c'est sa musique

1:09 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

sleepless, t'as tt à fait raison d'écouter traffic, il fait mal aux yeux!
ex blonde: je crois que richard et julia sont devenus nos "potes"! pas besoin de les vouvoyer...
gattuso: c'est sûr t'es un garçon..lol

9:30 AM  
Blogger Rue de la paix said...

lol les filles, ct une soirée de commentaires en direct live?
J'adore ce film, c bien la 100ème fois que je le revois...et g pleuré à la fin...quand elle dit "je veux vivre un conte de fée" et jusqu'à la fin!
Mythique ce film et comme vous l'avez dit magique: ce n'est ni un homme d'affaire riche et sans srupules que nous rêvons de rencontrer , ni d'être une prostituée, mais que notre vie soit chamboulée par l'arrivée d'une personne surprenante dans nos vie et qui nous donne envie de tout changer ! Non?
Moi si...nous sommes incorrigibles les filles!
Ct "peur primale" le film où richard gere est l'avocat d'Edward Norton dans le rôle d'un schizo.
Beau film, suspense jusqu'à la dernière seconde! Sexy R. Gere

9:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore Pretty Woman , c'est un conte de fée des temps modernes , Nous les filles , on aime bien les histoires magiques qui finissent bien :) On sait que c'est pas réel mais ça nous fait rêver et c'est génial , moi ça me rempli de joie :) Et je vois que je ne suis pas la seule ;)

10:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

mdrrrr
en fin de compte les filles tunisiennes sortent de la mm moula apperement:))

9:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home